Et aussi 9 points qui nous tiennent à cœur:

 

 

En fin de mission… nous partons.

Notre ambition est que vous soyez satisfait ET autonome.Parce que vous appréciez  la démarche, vous nous recommandez et vous nous contacterez pour un prochain projet.

 

Nous recommandons la variété des approches

Parce que la variété des approches nourrit la créativité des équipes nous sommes prêts à vous conseiller nos « bons concurrents », des experts en créativité et innovation qui nous enthousiasment.

 

Les cacahuètes c’est pour le zoo…

Le temps et les compétences, les votre comme les notre, ont de la valeur.

 

La doctrine providentielle est un effet de mode passager sans bénéfices.

La créativité en 3 théorèmes opaques  c’est pas BEAUTEMPS. Nous sommes très clairs sur les étapes, la méthode, les outils que nous vous conseillons. Nous partageons généreusement notre expertise.

 

L’injonction «  soyez innovants » est contre productive

Imposer l’innovation comme système de performance n’est pas la solution. Les conditions propices à l’innovation se créent dans la durée, elles ne se décrètent pas.

 

Vos résultats nous motivent.

Notre meilleur indicateur de succès ce sont vos résultats.

 

Nos livrables vous sont utiles.

Nous les concevons pour vous et nous vous transmettons de la méthode appropriable, sans jargon.

 

Nos consultants sont du terrain.

Nos interlocuteurs sont des Direction Générales, des Directions Commerciales ou Marketing, des Directions des Ressources Humaines… mais pas qu’eux. Nous savons nous adresser à l’ensemble d’une équipe, managers ou pas, seniors et juniors, diplômés ou pas.

 

Nous recrutons un stagiaire … pour être stagiaire.

Lors de nos conférences en grandes écoles nous faisons de belles rencontres, souvent des profils multiculturels. Quand nous prenons un stagiaire, il n’est jamais livré à lui-même, il est là pour apprendre et non pour faire le job à notre place.